De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tonnerre d'Août, grosses grappes et bon moût.

"Tonnerre d'Août, grosses grappes et bon moût."

                               

Les amateurs de raisin et de bon vin vont se régaler car hier nous avons eu un orage spectaculaire en fin d'après-midi,je n'ai pas regretté d'être bien à l'abri!Cette fois celà a bien arrosé les jardins!

                               

Aujourd'hui il fait plus frais,nous sommes mieux!Je viens d'appeler Mme G. qui est très fatiguée,la pauvre est bien seule......un moment de partage!Sinon je continue mes cuivres....il faut que ça brille!

                              

Ce matin au courrier:

             

Deux CP des USA,une d'Autriche et une de mon amie Françoise R. qui a été maîtresse de Matthieu et de Quentin!Elle se repose au frais dans le Jura!

Un nouveau petit paquet est parti pour l'une de mes amies!!!Pas loin!

                            

Je voulais encore remercier Gigi,grâce à elle je souffre moins et peux faire plus de choses,d'où un meilleur moral,si vous le pouvez,lisez son bel article sur la FIBROMYALGIE,superbe!

                                             

1000 bisous ma Gigi!Courage!Presque -8kg!!!!

                           

 



10/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres