De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Apolline présage certain, l'hiver s'achemine ou touche à sa fin

"A la sainte-Apolline présage certain, l'hiver s'achemine ou touche à sa fin",je pense que l'hiver s'achemine car ce matin,surprise en ouvrant les volets,comme mardi dernier de la neige:

                                

Comme j'ai des courses à faire ça ne m'enchante guère!Le temps que je me prépare la couche a bien augmenté:

                                

J'ai pris mon courage à deux mains et le volant et j'ai fait mes courses,attention dans les virages!

J'ai croisé le facteur avec sa mobylette!A courrier:

                    

des CP de Riga,une belle de République Tchèque:

              

une géo du Portugal:

               

une belle tortue de Berlin:

                       

Une jolie carte de Suisse faite avec du placage:

                                  

et dans une grande enveloppe tout un assortiment:

                

dont une carte tortue:

                       

merci à tous!

                     

ma revue littéraire!

Pourvu que le neige ne tienne pas,nous avons prévu une sortie en famille demain..........avec mes parents!

Cet aprem j'ai un peu avancé mes petites croix,la photo ne rend pas très bien,dommage!

                                    

"Tombe la nei-ge"!!!!!!cette chanson d'Adamo me trotte dans la tête,j'aimerais bien qu'elle s'arrête un peu maintenant!

                                                   



09/02/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres