De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise

"A la sainte-Denise, le froid n'en fait plus à sa guise", pourtant ce n'est toujours pas terrible!
 
Ce matin quelques petits points pour mon ouvrage qui avance lentement mais sûrement,puis cuisine,ce soir je reçois une partie de mes petits,ça mijote tout doucement!
 
Le facteur est passé,très bien pour un samedi:
 
                     
 
deux cartes de Belgique et des CP de Belarus, Canada, Pologne!
 
Mon amie irlandaise Georgina a enfin pu rentrer de Rome,elle a eu droit à 3 jours supplémentaires à cause plutôt grâce au nuage:
 
                    
 
Dominique qui m'a contactée hier sur Face-Book, m'envoie deux belles cartes de tortues:
 
                    
 
                    
 
                    
 
Je vais lui envoyer deux cartes de Lyon en retour car elle aime cette ville!Merci beaucoup Dominique!
 
Josette m'envoie ces deux belles cartes:
 
             
 
Danièle M.ceci:
 
             
 
Yvette celà:
 
                    
 
sa lettre a musardé un peu partout avant d'arriver, pourtant l'adresse était correcte et très lisible...........
 
Thi Tam m'envoie tout un assortiment tortues:
 
              
 
déjà de beaux timbres sur l'enveloppe:
 
                      
 
une belle photo de tortue:
 
                      
 
deux cartes postales:
 
                              
 
                              
 
un papier à lettre:
 
                              
 
une pub:
 
                     
 
une carte fébo fépabo 
 
                     
 
ici fépabo,restons dans notre carapace!
Un coloriage:
 
                              
 
des tas de découpages et une méthode pour dessiner une tortue:
 
                       
 
                       
 
Toute mimi cette petite tortue!Thi Tam collectionne tous sur les hippopotames!
 
                                                 
 


15/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres