De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Monique te plains pas si le soleil pique

"A la saint-Monique te plains pas si le soleil pique", bonne fête à Monique:Mme éléphants!

Nous rentrons d'une bonne semaine à la montagne avec nos petits St Genois,Quentin et Cloé,je mettrai qq photos plus tard dans un article spécial:un petit avant goût:

Nous sommes rentrés avec eux cet après-midi et ils m'ont aidée à ouvrir mon courrier en attendant leur maman:

des cartes de Chine,USA,Allemagne,Japon,Lithuanie, deux de Taiwan,une carte géo de Slovénie:

des CP géo des USA:

et

une belle carte de Norvège:

des Pays-Bas je reçois cette carte géo d'Asie:

de Finlande cette carte géo,le contour géographique est tout petit,mais j'aime tellement ce beau pays!

une carte tortue dessinée par Cathy B. merci ma belle,elle est superbe,j'adore!

Mon amie Laura en vacances dans les Pyrénées m'envoie ces deux superbes cartes inédites chez moi!

Merciiiiiiiii,Bisoussssssssss!

Mon amie Sarita de Finlande m'envoie une dessin de tortues:

ainsi qu'une carte Stenvall que je n'avais pas:182!!!

mon amie Ammaria,qui fait de si belles broderies m'envoie une carte de ses vacances,nous y sommes allés en 81!!!ça date!!!!

merci,je t'embrasse!

Michelle V. m'envoie ces cartes pour mes échanges, Kat elles seront pour toi!

Sylvie du bout du monde,Saint-Pierre et Miquelon, m'envoie ces superbes cartes par l'échange d'Eulita:

elle y joint ceci:

encore une carte et un magnifique coussinet tortue:

mon amie Nina m'envoie ce merveilleux collier fait pour moi grâce au PIF:

de plus près:

merci beaucoup mon amie,je suis fière d'avoir une oeuvre venant de toi!Je vous invite toutes à aller voir les créas merveilleuses de Nina!Couleur chocolat, j'adore vraiment!

Mon autre amie:Claudia,d'Allemagne,à pensé à moi:

du tissu avec des tortues et un petit bloc tortue.Thank you so much my dear Claudia,it's so nice!

En venant récupérer les enfants Pat m'a apporté ceci:

pour ma rentrée,des crayons de couleurs dans une boite tortue!Merci ma fille!

Autre nouvelle,il paraît que j'ai gagné le jeu organisé chez Mamy Ginou,je l'ai appris ce soir,tout le monde est au courant depuis longtemps,mais je n'avais pas internet à la montagne!Merci d'avance ma Gigi,1000 bisous!

Ce soir j'ai appelé mes parents,et Mme G.,elle est tombée dans la nuit la semaine dernière c'est le nez qui a pris,la pauvre a encore bien maigri,elle ne mange rien!Elle était heureuse de mon appel et de la carte que je lui avais envoyée,Quentin,Cloé et ti-mari avaient signé!

Demain matin j'appellerai mes petits Stéphanois,nous avons croisé Matt qui est parti à Paris en fin d'après-midi!



27/08/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres