De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vent violent!

Cette nuit un vent violent a soufflé,il continue,mais il ne fait pas très froid!
 
                                            
 
Le courrier:des CP de Finlande,USA,Portugal et Pays-Bas:
 
              
 
une belle carte tortue fabriquée par une Finlandaise:
 
                      
 
Mon amie Georgina  m'envoie cette belle carte d'Irlande:
 
                     
 
Et dans l'enveloppe Michelle a mis une carte "c'est le pied" pour Catherine et une carte tortue que je ne connaisssais pas:
 
                     
 
Michelle collectionne les CP en forme de livres ouverts!
 
A midi nous avons eu notre petite Cloé,elle a évité la cantine!!Je lui avais fait du flan à la vanille comme elle adore,mais moi,je n'y ai plus droit!Dommage!
Pour le café Pat et Quentin sont passés,Quentin voudrait bien venir vendredi midi car il a deux heures de perm!OK mon grand!
 
                                        
Hier soir j'ai appelé Mme G.bien fatiguée et bien seule,je suis contente j'arrive à la faire rire un peu au téléphone!Pas drôle de finir sa vie comme ça!C'est bientôt son anniversaire,je vais y réfléchir!
 
                                  
 
Notre amie de Montluçon va aussi bientôt fêter son anniversaire:80 ans et elle court toujours....jamais chez elle,elle vit autrement mais il faut dire qu'elle a une meilleure santé!En principe nous la recevons début décembre!
 
                                            
 
L'emploi du temps de fin d'année est déjà bien rempli!


20/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres