De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tout arrive.....

Tout arrive..... à qui sait attendre!!!J'ai enfin reçu un courrier de Letycia qui a posté sa lettre le 22 Avril au Brésil!Nous pensions toutes les deux que c'était perdu!Celà aurait été bien dommage car elle m'adresse trois belles cartes de la région d'Iguaçu et des stickers!Celà me rappelle de merveilleux souvenirs,nous avions survolé les chutes en hélicoptère, rien à voir avec Niagara!!!C'est féérique!Je mets la carte qui me touche le plus,Rio:pas mal,mais nous avons préféré ce site grandiose!Thanks Letycia,hugs!

                              

Une carte de Claudia, mon amie allemande qui est pour quelques jours en Bavière avec sa"Mom"!Thank you Claudia, your trip on the Donauriver seems very nice!Claudia collectionne les dés à coudre, c'est elle qui fait de si beaux patchworks!

                                 

Une carte de Californie par postcrossing, souvenirs, souvenirs vous revenez dans ma vie.....là aussi j'ai préféré San Francisco à L.A!On pourrait y vivre facilement (avec un peu de brouillard,mais il se lève très vite).

                             

Une belle enveloppe toute rouge:à l'intérieur une carte d'anniversaire de mon amie Jocelyne qui collectionne les dés et les cartes de recettes!Merci Jocelyne, bisous!

                                  

Elle a joint une carte géo du Canada.Nous avions parcouru la distance entre Montréal et Toronto en train,les arbres le long du grand lac étaient tout en dentelle!Féérique!A Toronto une stretch-limousine nous attendait pour nous conduire à Niagara-falls!Matthieu avait gagné ce voyage avec un concours de dessin: pêche à la ligne sur le lac gelé,chiens de traineau,moto-neige,ski de fond étaient au programme...il ne faisait pas chaud pour Noël,et nous étions loin de tout!Merci Jocelyne pour ces souvenirs qui me reviennent et merci encore Matthieu pour ce beau voyage que tu nous as offert à 9 ans!

                               

Je parlerai une autre fois du premier voyage qu'il a gagné à 5 ans au Kenya!



20/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres