De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Labour d'été vaut fumier

"Labour d'été vaut fumier",vous vous croyez à la Toussaint?Non,nous sommes en été depuis ce matin!!!En voilà une bonne nouvelle!
 
 
                 
 
Ce matin j'ai reçu cette belle carte virtuelle de Jacqueline,merci,bisous!
 
Grand vent glacial ce matin,le facteur est passé comme un courant d'air:
 
                      
 
une carte des Pays-Bas,une carte de Georgina mon amie irlandaise:
 
                         
 
et ces cartes envoyées par Hélène:
 
                          
 
en prime une photo prise hier soir devant l'hôpital,ça fait été,non?
 
                           
 
Cet aprem grosses courses,j'attends nos Stéphanois et les parents d'Anne demain soir,et notre petite Emilie restera une petite semaine!!!je suis passée chez Michelle (Mme hérissons) j'avais des choses à lui donner et elle devait aussi me remettre des petits trucs,entre autres,ce verre tortues:
 
                                    
 
et ce lapin pour Quentin:
 
                                    
 
Ce soir fête de la musique,Matthieu est parti à Lyon avec les fiancés,voir le petit frère de Céline à St Jean.Le temps semble s'arranger un peu mais ce n'est pas le grand beau,le vent est encore frais!
 
                                  


21/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres