De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand il pleut à la saint-Gervais, il pleut quarante jours après

"Quand il pleut à la saint-Gervais,il pleut quarante jours après",un peu plus,un peu moins......on s'habitue à tout!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Claudia, je l'ai appelée ce matin.Je lui avais envoyé un colis qu'elle a reçu hier:

                               

                        

Résumé Des idées pour confectionner des sacs et leurs accessoires ainsi que des coussins et des sets de table.

Quatrième de couverture Atelier du fil, découvrir l'univers d'une créatrice Ce livre est le dixième titre de la créatrice Anne Pia Godske Rasmussen, qui nous transmet chaque fois une nouvelle source d'inspiration. Il est consacré aux sacs, pochettes et porte-monnaie de styles et d'usages variés : petits étuis pour appareil photo ou téléphone portable, pochette à maquillage ou bijoux, cabas volumineux pour le marché ou la plage, besace d'écolier ou encore sacoche pour ordinateur. Anne-Pia vous propose de joindre l'utile à l'agréable en confectionnant deux anges à suspendre destinés à contenir des affaires légères ou à afficher des petits papiers pense-bête. Les modèles sont classés par ordre de difficulté et, comme à l'habitude, leur réalisation est présentée par étape, avec de nombreux détails enrichis d'illustrations. Il ne vous reste plus qu'à faire tourner la machine !

Je possède déjà ce beau livre et j'étais sure qu'il lui plairait,reste à traduire mais je suis certaine qu'elle y parviendra aisément!

                         

Ce matin Matt est parti tôt chez Clément qui enterre sa vie de garçon,les pauvres ils ont un temps pourri!

                     

Le mariage est dans une semaine!!!!Je commande le soleil pour nos jeunes!

Nos petits ont bien dormi cette nuit,ce matin ils ont dessiné,écrit....

Quetin est allé voir la BAL:

                  

Une carte de Grèce venue de Hongrie!!!!

                         

une carte de mes parents,qui a mis une bonne semaine avec un timbre rouge!

Danièle M. m'adresse ceci:

                   

avec une carte géo d'Espagne:

                   

l'enveloppe est arrivée dans cet état:

                  

Michelle V.m'envoie ceci pour mes amies:

                   

Nous avons mangé tranquillement avec nos petits, lorsqu'ils nous ont quittés nos amis arrivaient!Quel temps pourri:il a plut toute la journée,ti-mari a mis un anorak pour faire le barbecue!

                   

Belote-rebelote....comme en plein hiver et dire que ce sont les jours les plus longs de l'année!Comme nous avons eu de la chance dans les Hautes-Alpes et à Lyon avec Claudia!

                                    

                   



19/06/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres