De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vendredi courses!

Je suis sur les genoux,je suis allée deux fois faire les courses aujourd'hui!Ce matin toute la commande du père Noël pour les petits enfants,et il y a trois anniversaires en décembre!Cloé le 7,Emilie le 18 et Quentin le 22!Comme j'ai les petits cette semaine j'ai vite tout rangé!

                                 

Cloé est venue manger à midi,et je suis retourner faire mes courses habituelles:un monde fou,jamais vu ça en semaine en novembre!Puis à 16h30 sortie des deux écoles,Pierre au collège pour Quentin et moi en primaire pour Cloé!Pas le temps de dire ouf,mais c'est fait!J'évite les magasins le samedi!Il me restera pour les"grands"mais ma liste est prête,je suis bien organisée!Ils ont eu tout juste le temps de goûter et leur papa est venu les chercher,ils vont à Nimes chez leur papy pour le week-end,et lorsqu'ils reviendront Patricia ne sera pas loin de rentrer!

Au courrier quelques cartes que je viens juste de lire,j'en retiens deux d'intéressantes;une  géo de Norvège,thank you GroMarit!j'ai visité ce très beau pays il y a deux ans en été:merveilleux!

                          

Sinon une autre carte géo(USA):

             

Je vais tâcher de me relaxer un peu ce week-end: petites croix,courrier,finir de classer mes photos de notre voyage en Asie.Heureusement que nous sommes rentrés car ça bouge beaucoup par là-bas!

                              

 

 



28/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres