De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Départ pour Eilat!

Patricia,notre fille est partie ce matin avec son entreprise pour Eilat,elle doit s'y poser à cette heure!J'espère qu'elle a fait bon voyage:passage à Paris,Tel Aviv,ça fait long pour ne pas aller bien loin!On perd un temps fou en escales et pratiquement chaque fois, passage obligé à Paris!

                              

C'est la quatrième année qu'elle part en voyage de fin d'année avec son entreprise,bien gâtée!Il y a eu deux fois le Maroc et l'an dernier le Sénégal!Si on a besoin d'une"maman"je me propose!!!!

Depuis ce matin nous avons fait garderie pour Quentin et Cloé,surtout trajets:équitation, collège,escalade pour les deux à des horaires différents....Je me rends compte que le mercredi,son jour de congé est une vraie course contre la montre!

Demain ce sera Cloé à midi et les deux à la sortie du soir,il faut garder le rythme!!!!

J'ai eu peu de temps pour mon courrier,j'ai reçu plusieurs cartes intéressantes,une carte Stenvall de mon amie finlandaise Auli:

                                                

une carte géo de Suisse:

                           

et une carte géo de Finlande,thank you Anne!

                           

J'ai avancé mes petites croix en surveillant les devoirs!J'espère que Patricia verra de belles choses et se reposera un peu!



26/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres