De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tam-tam!

Encore une journée bien médicale et de nouveaux RV!Du coup le moral est inversement proportionnel aux douleurs!Si le perroquet a été à peu près calme la nuit dernière à midi j'ai eu droit au concert de tam-tam de l'IRM!J'avais déjà eu droit à ce concert mais c'est chaque fois un émerveillement!

                       

Femmes enceintes s'abstenir!

Le facteur était largement passé lorsque nous sommes rentrés à 13h30 pour le déjeuner!Au courrier:

              

une belle carte du Japon,une de Suède,une CP géo de République Tchèque:

              

et une nouvelle carte de Georgina mon amie irlandaise:

                  

Toujours pas reçus les pin's postés le 12 en France,moi j'ai envoyé une carte pour les 6 ans de Léa chez Battibat,elle n'est toujours pas arrivée,dommage l'anniversaire a eu lieu hier!

 



23/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres