De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tsunami de tortues!

                           

Les cartes continuent d'arriver!Ce matin j'ai reçu par mail une belle carte de Claudia qui est enfin rentrée chez elle après un mois de convalescence:

             

Thank you so much Claudia,very happy you came home!Hugs!

J'avais oublié de vous montrer les cadeaux offerts par mes hommes:

            

mon époux,avec une belle rose rouge,je vais pouvoir dormir dans une yourte si je veux,moi qui rêve de Mongolie!

                  

Mon fiston:Matthieu!Un bel hommage à Alain Bashung décédé il y a peu,et un beau livre,Matt a le DVD qu'il adore!Merci à vous!!!!

                                   

De bon matin j'ai fait mon repassage car je suis vraiment très occupée en ce moment!Le facteur est passé lorsque je terminais!Ma boite est bien pleine en ce moment:

                

Des cartes des USA,de Belgique,d'Italie,d'Allemagne ... une CP d'Andalousie de nos voisins et amis Martine et René!

Danielle T.qui collectionne les CP de préfectures et de gares m'envoie deux belles cartes tortues:

                

Isabelle Ch.qui collectionne les CP recettes et folkloriques m'adresse deux belles serviettes provençales et une belle carte!

                

Valérie de Belgique me gâte vraiment:

                           

une très belle carte tortue:

                          

une carte géo de SPA,sa ville!et mon tout premier pinkeep,en plus avec une tortue!

                            

Merci ma belle,je suis ravie!C'est très réussi!Gros bisous!allez faire un tour sur son blog vous y verrez des merveilles!

                          

Nicole et Guy les amis chez qui nous sommes allés dimanche,m'envoient une belle carte à colorier à l'intérieur avec un beau crayon vert!Merci bisous!

                 

Rita de Chine,me souhaite la bienvenue dans son pays avec cette belle carte!Thank you so much Rita!

J'avais un appel de Michelle(Mme Hérisson)qui me demandait de passer.Après mes courses j'y suis allée avec Quentin,j'avais des cartes et tickets pour elle(elle garde les cartes de visite de restaurants,son époux les tickets de bus)!Elle m'a offert cet assortiment:

                   

une tortue trouvée sur une brocante:

            

un livre d'enfants: 

                 

un calendrier:

                  

une tortue en grès:

                   

un magazine tortue:

                  

et une carte qui me correspond bien en ce moment:

           

Merci Michelle,sympa de m'avoir bien gâtée toi aussi,bisous!

                             

Me voilà ce soir après le passage de Pat et des enfants!Merci à tous de tout coeur!

                                         



14/05/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres