De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La BAL va exploser!

Quel plaisir encore aujourd'hui!Le facteur passe bien tard mais remplit la BAL!J'ai encore été bien gâtée!Des enveloppes et cartes à gogo:

            

et deux paquets!

Le premier vient d'un troc avec Monique P. je lui avais envoyé des capsules de Champagne contre une petite tortue TELETHON,superbe!Elle a joint une jolie carte!

               

L'autre paquet vient de mon amie autrichienne Anita de Graz,elle m'envoit une belle carte et une magnifique tortue de Noël,très originale!Thank you so much Anita,hugs!

              

Elle est sympa et colorée!!!!

Pour les cartes postales:une de Finlande,deux d'Allemagne,une de Hollande,une géo d'Estonie:

               

Thanks Kristi!

Des échanges par mes correspondantes qui m'envoient un peu de tout pour mes amies,dans le lot il y a une CP tortue:

              

et une carte géo:

                       

Merci  à Marie-Renée,Josiane B.,Michèle D. amitiés à toutes les trois!

                                                        

Une grande enveloppe venue de Belgique renferme des trésors de documents tortues,merci Xtiane,c'est vraiment gentil de ta part et j'adore lire tes longues lettres écrites devant la cheminée!Je vais avoir du travail de classement!Mille bisous!

                                

Monique a reçu ce que je lui avais envoyé pour son anniversaire,une carte,un petit éléphant rose(arrivé mal en point)et un biscornu brodé sur le canal du Midi!

              

Il est bien dommage qu'on ne puisse pas être certain que tout arrivera en état malgré les petites bulles...

Ma fille est passée avant la sortie des classes et m'a apporté cette carte géo de son voyage:

               

Merci Patricia,bisous!

Sinon hier soir j'ai encore été gâtée,Pierre est sorti pour une course et est revenu avec deux belles plantes,je vous montre:

                     

Je les ai posées sur le coin de la cheminée et devant la cheminée:

                    

Trop belles!Merciiiiiiiiiiiiiiiii!Bisous!

                               



03/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres