De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Gisèle, prends garde s'il gèle

"A la sainte-Gisèle,prends garde s'il gèle"pas de gelée,un soleil timide fait son apparition!Tant mieux hier j'étais frigorifiée!J'ai même ressorti un pull que j'avais tricoté il a déjà qq temps:

                       

Les couleurs ne rendent pas bien,il est vert bouteille!

Ce matin j'ai établi mon menu pour ce soir,ma petite soeur vient souper:tajine!

                       

Le facteur est passé tard:

                                

une carte d'Australie,ma revue:

                                

Françoise C. m'envoie un assortiment pour mes échanges:

                      

et une carte pour moi:

                

Arlette ceci:

               

toujours des cartes pour mes amies et un collage tortue pour moi!

                       

Pat est passée boire le café,notre Quentin est allé visiter Mornas hier avec sa classe,il a été adoubé chevalier!J'aime beaucoup de coin que je photographie chaque fois que nous prenons l'autoroute du soleil,il faudra bien qu'on y aille exprès!

                            

Cet aprem grosses courses,c'est fou et éreintant,que de monde,il me semble qu'il y a qq années en semaine on était tranquille...je n'ose penser au samedi!

Je vais terminer mon repas et faire quelques petites croix pour me reposer un peu,je ne sais pas si nous allons à la conférence sur la fibro demain,j'en ai eu une très intéressante en cure à Barbotan.J'ai ce site à vous communiquer si celà vous intéresse!ICI

                                              

Le soleil qui semblait timide semble se lever enfin,il est temps!!!!J'espère que le week-end sera meilleur que la semaine!



07/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres