De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quentin au Sénat

Ce matin nous avions dans notre BAL,le journal de la commune et que vois-je?la photo de Quentin,mon petit fils!Ils sont allés au Sénat avec le conseil municipal pour enfants:le TGV,Paris....Le voilà au premier rang en beige et kaki!

                             

Sinon une lettre de Ula,à qui j'enseigne le Français, elle écrit toujours aussi bien,pratiquement pas de fautes,elle m'a joint une belle carte de sa ville!Merci Ula,bisous!

                               

Une carte de Finlande qui me fait plaisir mais ce n'est pas ce que je préfère de ce beau pays!

                               

Une grosse lettre de Josiane,une correspondante de longue date,elle me met un peu de tout:lapins pour Quentin, girafes pour Xtiane,calendriers,recettes... Merci Josiane!

                               

Josiane collectionne beaucoup de choses entre autres les savons d'hôtels et les boutons,si quelqu'une....

Je travaillerai à mon reportage sur le canal du Midi mais il faut que je pense à faire le repas,à plus tard!



18/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres