De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Lorsque mai sera chaud, septembre rira haut

"Lorsque mai sera chaud, septembre rira haut",je ne sais pas si septembre rira,en tous cas en ce dimanche de fête de mères il pleut!

                                              

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans,j'ai déjà appelé la mienne dans le Jura où il pleut à torrents,et j'ai reçu un appel de ma fille....la suite viendra!

                                     

                                       .....................

Mon fiston stéphanois m'a appelée et Matthieu m'a offert un cadeau à midi!Cet aprem nous allons chez nos petits St-Genois....

En fin de matinée après la pluie nous sommes allés au vide-grenier du quartier,j'y ai rencontré nos voisins qui vendaient et Mme Hérisson en visiteuse!Pas grand chose les stands étaient dans tous les sens!Enfin j'ai trouvé deux petites tortues:

                        

et un petit livre:

                         

Pas de BD aujourd'hui,mais un livre avec trois romans de Jules Verne pour Matthieu!

Cet aprem,goûter chez nos St Genois pour fêter les mamans,j'ai été encore gâtée par mes enfants:

               

un CD et un carillon tortue:

                                

Encore un week-end qui se termine,le prochain devrait se passer dans les Hautes-Alpes!



30/05/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres