De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De sainte-Anne à saint-Laurent,plante des raves en tous temps


"De sainte-Anne à saint-Laurent,plante des raves en tous temps",Anne et Laurent,les prénoms de ma belle-fille et de mon gendre!Bonne fête à ma petite belle-fille qui a toujours le sourire malgré le dur métier d'infirmière(souvent de nuit).Bonne fête également à toi mon amie lointaine:Anna,je t'embrasse!
                              
La nuit dernière encore des alarmes à plusieurs reprises,c'est vraiment casse-pied à la longue,je passe des nuits blanches,je commence à vraiment manquer de sommeil.Hier soir après le repas j'ai appelé Mme G.,ravie de me parler,elle ne s'attendait pas à un appel hier!Elle respirait mieux que vendredi mais ce n'est pas fameux,tout comme ses repas qu'elle laisse!
 
Ces jours la température a bien baissé,nos petits avaient 10° la journée à La Plagne et 3° la nuit!Nous y allons fin Août avec eux nous devrons nous couvrir!Je leur avaient demandé de trouver de nouvelles balades pour notre semaine,je ne sais pas ce qu'ils ont imaginé....ça grimpe là-haut!
 

 
J'espère que nos Stéphanois sont bien rentrés de la mer,ils doivent être fatigués!
 
Dans une semaine tous mes petits partiront en vacances jusqu'au 15 Août,mes St Genois dans le Sud,mes Stéphanois en Bretagne....personnellement je préfère la Bretagne en été,trop de monde dans le Midi!Ils emmènent Early mais nous garderons Roukine comme chaque été!
 
Le facteur est passé comme un lundi:

une carte Inge Löök grâce à l'échange organisé par Cathy B. sur Facebook:

une carte géo de Pologne:

une carte géo des Pays-Bas:l'Europe!

et une carte de mon amie Claudia,elle se promène à Stuttgart:

Schloss Rosenstein

Thank you my dear friend,hugs!

Ce matin repassage,je terminerai demain matin.Cet aprem grosses courses,je suis revenue avec un mal de tête terrible...j'ai été distraite par un "toc-toc" à ma porte j'ai aussitôt pensé à ma petite Cloé!Gagné!Elle est passée avec Pat,cette semaine c'est Quentin qui fait un stage d'équitation,il est débutant,j'espère que celà lui plaira!
Cloé nous a fait un beau dessin:

Nos petits Stéphanois sont bien rentrés cet après-midi, j'aime bien les savoir tous au nid,mère-poule que je suis!Emilie et Eliott ne voulaient plus rentrer!

Ce matin de bonne heure j'ai avancé mes petites croix pour Sébastien:

Dur-dur le noir avec mes yeux,heureusement jeudi je vais avoir mes nouvelles lunettes!



26/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres