De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soie de Chine!

Il a plu cette nuit mais la température reste élévée 20° toute la nuit!Pas très normal pour un mois d'octobre!
 
                                   
 
Hier j'ai fait les 3/4 de mon repassage,je vais terminer aujourd'hui!Je voudrais bien attaquer mon récit sur la Chine!
Voici deux nouvelles photos pour faire patienter,
 
 
                     A la Cité Interdite!
 
                    
 
J'ai beaucoup apprécié cette visite,j'en reparlerai!
 
Sinon depuis deux jours je fais du courrier,et j'ai un paquet prêt à partir pour ma Gigi que je fais attendre!Je posterai tout cet aprem en allant passer mon ostéodensitométrie!Comme je n'ai plus de laitages depuis début mars,j'espère que je n'ai pas perdu trop de calcium!On verra!
 
                                            
 
Hier soir je me suis fait vacciner contre la grippe traditionnelle:"personne à risques"!Celà fait trois ans que je le fais et je passe au travers!L'infirmière n'est pas partante pour le vaccin de la nouvelle grippe,elle m'a dit que ce n'est pas bon d'injecter toutes sortes de virus,je suis bien de son avis,on ne sait pas grand chose sur ce nouveau vaccin et je n'ai pas envie de servir de cobaye!
                            
 
Ma petite Emilie a une otite,elle doit souffrir cette petite poupée!Avec le temps qu'il fait aujourd'hui elle est est bien à l'abri heureusement!
 
Au courrier:
 
             
 
une carte géo de Stephanie,elle habite la même ville que mon amie Claudia!Je connais Stuttgart mais celà a dù bien changé depuis notre séjour là-bas!
 
                            ....................
 
De retour de ma visite médicale, tout va bien j'ai beaucoup de calcium en réserve!Ouf!Je continue le régime sans laitages!J'ai perdu 10 kg depuis début mars,et je me sens mieux du côté douleurs!Qu'est-ce qu'on dit?merci Mamy Ginou!!!!
 
                                               
Nos sommes revenus sous une pluie battante et le temps que je termine mon repassage un beau soleil brille à nouveau!
                                                 
En partant je me suis arrêtée à la poste,nous mon courrier est parti!Avis à celles qui attendent quelquechose!Surveillez vos boites!
 
                               
 
Je file faire mon cahier sur la Chine,je pourrai ensuite commencer à mettre le récit sur le net!


08/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres