De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Avril et mai sont la clé de l'année

"Avril et mai sont la clé de l'année",j'aurais dit les clés!

RAS aujourd'hui,journée tranquille enfin si l'on peut dire!Ce matin peu de courrier mais de qualité:

               

une carte d'Istanbul,nous y étions sous la neige!Une belle carte tortue d'Allemagne:

                      

et une belle carte tortue des Pays-Bas:

                      

J'ai appelé ma "topine" Michelle qui avait une extinction de voix samedi,elle va mieux mais elle tousse beaucoup! Il faut qu'on se voie pour notre projet camping-car!!!!

                                            

Sinon les tous-petits ont repris le chemin de l'école et Pat est passée boire son café!J'ai demandé plein de docs pour mes parents qui devraient partir en Bretagne en Juin,j'espère qu'ils auront la forme!Encore un bon mois!

                                         

Cet aprem ti-mari a tondu la pelouse,le jardin a une autre allure,demain il tond devant...pendant ce temps j'ai fait mon pain au sarrasin:

                  

Considéré à tort comme une céréale, le sarrasin, ou blé noir, est en fait le fruit d'une plante de la même famille que l'oseille et la rhubarbe.

 



26/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres