De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Super journée!!!!

Journée très remplie:nous avons commencé avec le soleil et le courrier:une carte de Malaysie,les Petronas Twin towers de Kuala Lumpur!

                                 

Une carte de Finlande!L'été y est humide et froid!

                      

Une lettre de Ula de Pologne, qui apprend le français avec moi:elle rentre de Suède fatiguée par ses entrainements de sport!

                              

Sa lettre avec des tortues au dos et une doc,puis deux belles cartes de Pologne:

                              

Maintenant que Ula a reçu ma surprise pour son anniversaire,je peux vous la dévoiler:recto et verso

                              

 Un biscornu porte-bonheur!

                   

Ensuite nous avons pris la route pour la Haute-Loire pour aller passer la journée avec nos amis Marie-Claude et Jo,petit arrêt à la pâtisserie et ensuite beaucoup de circulation,dommage qu'ils soient si loin!!on se verrait plus souvent!Nous nous sommes connus en voyage à Malte,il y a ......déjà 6ans!!Non seulement l'accueil est chaleureux mais on me fait des cadeaux à l'arrivée,devinez!!!Des tortues!

                              

Une belle tortue artisanale de La Réunion où ils étaient en Juin!

                              

Un magnet de La Réunion,toujours!

                              

Un magnet de Madagascar acheté sur un marché de La Réunion,les pattes bougent!

                      

Et cette tortue rapportée par une de leurs amies:Inde Merci les amis, je ne venais que pour vous voir!Et j'ai aussi pour mes amies des sucres,un petit savon pour Laura,des marque-pages...des petits trésors!Comme toujours nous nous régalons,on parle voyages,projets ensemble....puis vidéos de nos voyages et petit tour au jardin:

                      

j'ai découvert une plante:le thé rouge,ils en font des tisanes.On l'appelle la monarde!

                                

Le jardin est petit mais coquet et sent bon les herbes, nous en avons rapporté et ça embaumait la voiture!

                                

Une photo prise le long de la route du retour!C'est beau!!!!

                          

Merci les amis,à bientôt,superbe journée!!Bisous à vous deux!J'allais oublié cette doc sur les tortues!

                              



23/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres