De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Après sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel

"Après sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel",je l'espère car c'était quasi la canicule aujourd'hui à Lyon!

                   

Ce matin nous sommes allés accueillir Claudia à l'aéroport,à midi nous avons pu manger pour la première fois sur la terrasse et cet aprem nous sommes parties toutes les deux en bus,visiter la presqu'île!

                           

Ce fut magique,nous nous entendons aussi bien que toutes ces années de correspondance!Ensuite ti-mari nous a rejointes pour aller boire un verre en haut du "crayon" au 32 ème étage:

                    

Je redécouvre ma ville;je vous ferai partager celà plus tard car nous sommes épuisées ce soir!

Voici ce que j'ai offert à Claudia:

                              

"A moose",un renne,car elle en a un énorme dans sa voiture!(D'après "Point de croix Mag Thématique 38")

Et un étui à mouchoirs dont le tuto est sur le site de Véro:

                     

Céline est passée je lui également fait choisir le sien:

                      

et un pour Marie,chez qui Céline et Matthieu allaient passer la journée:

                      

Je serai certainement moins disserte cette semaine,je vous montrerai plus tard ce que Claudia nous a offert et ce que nous avons découvert ensemble....à suivre!



24/05/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres