De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A sainte-Félicie, tous les lilas sont fleuris

"A sainte-Félicie, tous les lilas sont fleuris",chez nous ils sont passés!
                                
 
Hier soir mon tajine a eu du succès,j'avais improvisé: poulet,tomates,herbes de Provence,ail puis j'ai rajouté des courgettes en dés!A part j'ai servi de la semoule de couscous!
 
                              
 
Ma soeur m'a souhaité mon anniv avec un peu d'avance:
 
                              
 
un mug tortue!La question!
 
                              
 
la réponse!
 
A la fin du repas Matt m'a monté ma petite tortue en carton:
 
                    
 
Puis nous avons visionné le film qu'il a réalisé "SI" et avec lequel il a reçu le prix du public au CLAC,puis l'émission:"Incroyable mais vrai" à laquelle j'avais participé avec mon amie Laura et son fiston!Ma soeur ne les avait pas encore vus!
 
Le temps semble plus clément depuis hier,le soleil est encore timide....
 
Nous ne sommes pas sortis,relax.J'ai fait du courrier et des petites croix une bonne partie de l'après-midi!
 
                          
 
Matt reçoit ses amis parisiens ce soir il s'active en cuisine, celà sent très bon!Il a fait un superbe bavarois aux fraises ce matin!
 
                                                 
 


08/05/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres