De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Les parents

Aujourd'hui mes parents sont venus passer la journée avec nous en combinant des visites médicales,ils sont en assez bonne forme pour leur âge!Celà fait plaisir!Nous avons des projets communs:la Toscane,nous y partons tous les quatre samedi!

                            

Comme toujours je serai guide et interprète,ça me plaît bien!

Ce matin courrier encore bien léger:

                   

Une carte de Gozo(petite ile près de Malte)nous avions beaucoup aimer,il y a de tout: histoire,tourisme,mer, nature,bateaux magnifiques à La Valette....pour tous les goûts!C'est là que nous avons fait connaissance de nos amis Marie-Claude et Jo!

                         

Une lettre de Mme G.avec à l'intérieur une enveloppe destinée à Cloé!Elle la trouvera après le ski!Et une enveloppe de mon amie suisse Kathia qui collectionne les singes,elle envoie un assortiment de docs tortues et lapins:ça c'est pour Quentin!

             

un aperçu!Merci Kat,bisous!

Ce matin nouvelles floraisons au jardin,

                      

c'est une bouture rapportée d'Allemagne en 89!

                     

J'aime beaucoup le mélange du rose et du vert,mais ça ne dure que très peu de temps!

               

Cet après-midi pendant que ma mère était chez le médecin,j'ai fait un tour près de la mairie,

             

toujours bien fleurie:

                   

En ce moment je me régale avec les fleurs,c'est vraiment beau le printemps!

Un vent violent s'est levé,la pluie n'est pas loin!Le linge est sec,pas de soucis!Claudia a dù arriver à sa maison de repos!Bon séjour Claudia!!!be lazy,hugs!

                                          

Et ce matin j'ai eu des nouvelles de la montagne,nos deux petits skieurs partaient pour la journée avec le pique-nique!Des nouvelles de Roukine?elle va très bien!

                                                        



15/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres