De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Alban, on peut poser ses vêtements

"A la saint-Alban,on peut poser ses vêtements" pas trop tout de même,les températures sont à la hausse mais elles grimpent doucement!

          

Matt est rentré tôt de la fête de la musique,quand on travaille il faut être raisonnable!!!Nous avons entendu la musique de Beauregard malgré l'éloignement,c'est rare!

Hier soir j'ai préparé un clafoutis avec les dernières cerises!

Je ne vais pas refaire de confiture!Ce matin j'ai commencé à préparer pour ce soir,tri des fèves:

                        

découpe de la viande pour mon tajine:

               

avec ail et oignon,celà mijote tout doucement!J'ai également fait un taboulé,nous avons de la menthe dans le jardin!

 Le facteur est encore passé en courant d'air:

                       

                      

ma revue avec des articles qui me passionnent:

                     

carnets de voyages....

                         

cartes géographiques....et bricolage!

                                   

une carte de Russie:

                         

je ne comprends hélas pas ce qui est écrit:

                         

dommage!

Eric a téléphoné à midi,il a rappelé à Emilie qu'elle venait chez nous ce soir et qu'elle resterait seule avec nous,sa réponse:YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

                                                 

A midi je suis passée à la poste faire ma réserve de timbres!

                                                       

                        Une petite info pouvant vous intéresser

"Après le 1 mars 2008 puis le 1er mars 2009, le prix du timbre augmentera le 1er juillet 2010.
Ce ne sera somme toute que la cinquième augmentation en six ans du prix du timbre en France après

1996 (0.45 € )
1999 0.46 € ) passage à l'euro
2003 (0.50 € )
2005 ( 0,53 € )
2006 ( 0,54 € )
2008 ( 0,55 € )
2009 ( 0,56 € )

La Poste a donc annoncé le 14 mai une hausse de 3,5% du prix du timbre à partir du 1er juillet 2010 pour les envois de lettres de moins de 20 grammes.

Le timbre passera donc de 0,56 € à 0,58 €
.
Le prix du timbre en tarif économique passerait quant à lui de 51 à 53 centimes d'euros."

                     A vos calculs pour rentabiliser vos envois !

                                                          

Soirée familiale très réussie,notre petite Emilie dort entourée de ses doudous!Bonne nuit mon ange!

                                         

 



22/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres