De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le sapin brille de tous ses feux

Hier nous n'avons pas fait grand chose,tout au moins d'intéressant,j'ai fait mes énormes courses le matin: dément,je suis pourtant allée à l'ouverture de l'hypermarché un dimanche!A un moment nous étions 5 chariots face à 5 chariots dans l'allée centrale comme pour un affrontement!J'ai pu acheter tout ce qu'il me fallait,cette semaine je n'aurai pas énormément de temps:à midi Patricia et Quentin sont venus manger et à partir de mercredi nous aurons nos tous petits Eliott et Emilie,Cloé viendra manger avec nous jeudi!J'ai hâte!  

                                           

                                                                                                                              L'après-midi,il y avait un vide-grenier dans la commune voisine,nous sommes arrivés devant une porte fermée,il n'a pas eu lieu!!!???Du coup je me suis défoulée sur mon repassage,c'est fait!Comme mon blog ne fonctionnait plus depuis deux jours,j'ai pensé que j'avais tout perdu!Heureusement qu'Anna était chez elle(en Slovaquie pour discuter avec moi par mails!).Merci mon amie!

J'ai terminé la soirée en faisant des petites croix,j'ai fini une carte d 'anniversaire qui est partie cet après-midi,surprise!!je la montrerai plus tard!

Ce matin,le facteur a sonné pour un recommandé: c'était encore Anna!Elle m'envoie une superbe carte de voeux et un CD de musique de son pays:

            

Merci Annick,tu préfères ce prénom!J'écouterai ce disque en pensant à toi et à Prague où nous devons nous rencontrer bientôt,j'espère!Mille bisous ma très chère amie!Nous nous en sommes raconté des choses depuis tout ce temps.....

                                 

Sinon j'avais une carte de Noël du Portugal:Evora;et une lettre de Françoise C.,une correspondante qui m'envoie une carte géo de Grèce:

               

une carte lapin pour Quentin et une autre carte pour mes échanges!Cette Françoise recherche des CP d'art car elle fait de la peinture.Elle vient de rentrer d'Australie,je pense que là-bas elle a trouvé de l'inspiration,j'adore l'art aborigène!Dire que j'ai des tonnes de docs sur ce lointain et captivant pays....un rêve!!!!      

                                 

Hier Matthieu a passé l'après-midi à faire le sapin et décorer la maison,il est loin le temps où nous le faisons pour nos enfants,il a pris le relai!Merci mon fils!ça brille partout!

                      



15/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres