De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Absence!

Nos petits sont en vacances et déjà ils me manquent!Ils sont bien arrivés et ont retrouvé les copains de l'an dernier.Tout va bien,tout l'heure j'irai relever le courrier et nourrir Roukine!

Ce matin pour un lundi le courrier était abondant!

                             

Je commence par la superbe carte de mon amie Anna-Annick,de Slovaquie,elle était en Croatie où elle a eu froid!Merci mon amie,je savais que tu penserais à moi,mille bisous s'envolent vers toi!

                              

Une belle tortue du Kansas,USA!Thanks Carrie!Cette carte a mis 79 jours pour traverser l'océan!Celà me fait penser que Letycia m'a écrit depuis longtemps du Brésil et je n'ai toujours rien reçu!

                    

Une autre carte tortue,d'Allemagne cette fois!

                              

Une carte géo d'Autriche"Wachau" qui fait partie du patrimoine de l'UNESCO!Thanks Martina!

                     

Une autre carte géo fabriquée par Karin de Norvège, elle me l'avait proposée!Vous voyez la route qui descend du Nord jusqu'à Oslo...nous l'avons parcourue il y a  deux ans avec des excursions en bateau sur les iles,superbe!C'était en redescendant du Finlande!

                                 

Là nous passons le cercle polaire arctique en Norvège!Quels souvenirs!!!Pas de nuit....à 23h nous partions faire des photos comme en plein jour!

                     

Simone qui collectionne les collectionne les CP d'insectes en tous genres m' encore envoyé cette belle tortue!Merci Simone!

Bonne nouvelle:en principe mon amie Laura que j'évoquais tout au début de mon blog,et sur qui j'ai un peu"pompé",ne sachant comment faire un blog,va certainement venir me voir la semaine prochaine!Je lui dois beaucoup:mon blog,les biscornus,Loumau et son amitié!

                               Gif animal vache 183911

J'ai préparé des vaches en tous genres pour elle et des CP d'animaux pour Baptiste;peut-être qu'il viendra aussi,dommage que Quentin ne soit pas là ils se seraient bien entendu ces deux artistes en herbe!Je lui ai aussi fait connaitre"postcrossing",Elise, Kathia..!J'aime ces échanges!Laura je t'attends!!

Sinon n'oublions pas le soleil pour Nicole,dimanche prochain!

PS:Xtiane vient de recevoir mes girafes et fleurs en Belgique,je pense que Kathia a dû recevoir mon envoi aussi en Suisse!On verra!



04/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres