De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Rien n'a changé!!!

Rien n'a changé!!!Je sais bien que nous sommes le 14 juillet mais pour nous tous les jours se ressemblent: pourquoi ne pas bricoler?On entend des pétards depuis un mois dans le coin,hier il y a eu un incendie dans la région à cause de celà!!!C'est dangereux il faudrait le savoir!

Chez nous c'est éléctricité dans notre chambre aujourd'hui:

                           

ça avance,on tire des lignes pour les spots!Quelle poussière ce plâtre!Heureusement Pierre fait le ménage à mesure dans la pièce!

J'ai terminé un ouvrage de petites xxxx pour quelqu'un qui me lit,donc chut!!!!!

                          

J'ai aussi terminé mes articles sur notre semaine savoyarde et sur Janine Boissard(dans la catégorie lecture).

                               

J'ai écrit une carte à mon Quentin qui doit être à Toulon avec son Papy et ses cousines des USA,il doit parler anglais!!!Je voudrais bien être mouche!

                                              

Quant à Cloé elle est à son stage de cheval pour la semaine aujourd'hui compris!

                          

Savez-vous qu'hier soir j'ai sauvé une vie?En lavant ma salade j'ai trouvé une petite coccinelle qui a bien failli se noyer!Je l'ai prise en photo avant de la mettre au jardin!

             

Bonne soirée à ceux qui sortent,moi je vais lire ou coudre au frais!

                

 



14/07/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres