De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Un anniversaire à rallonge!

Ce matin,mon amie et voisine Michelle(encore une!)m'a appelée pour que je passe chez elle!Elle avait une surprise pour moi!Devinez!!!!!!Des tortues!Elle se fait toujours du souci pour faire plaisir aux autres,là elle a fait fort,elle m'a trouvé 3 livres de tortues que je ne connaissais pas!

                                

C'est un vieux livre de l'Ecole des Loisirs,je me servais de ce genre d'ouvrage au bon vieux de temps de l'enseignement!

                              

Frog ne signifie pas tortue mais grenouille!Certains se trompent et j'ai déjà reçu des grenouilles en cadeau à la place des tortues!Il y a confusion alors que ces deux animaux ne se ressemblent pas !

                               

Je connaissais Gudule la tortue mais pas ce livre!Il existe une série de cartes postales avec Gudule!Merci Michelle tu m'as gâtée! et toujours personnalisés tes cadeaux!Ah j'oubliais la carte!

                               

"J'ai pas oublié" comme écrit sur la carte!Merci Michelle,bisous!(Michelle collectionne beaucoup de choses,elle aime par dessus tout les hérissons).A ce propos elle m'a montré le cadeau que lui avait adressé Kathia pour son anniversaire,dommage je n'avais pas mon appareil,un jour je vous le montrerai,c'est un superbe tableau hérisson avec des herbes sèches et des feuilles mortes,il est accroché dans son entrée et c'est du plus bel effet!Kathia tu fais des merveilles!

Le courrier:pas terrible,une carte de mon amie Finlandaise Auli de Rovaniemi,le village du père Noël,mais là c'est le cimetière,moins gai!Quel souvenir à Rovaniemi,lorsque nous avons passé le cercle polaire arctique,notre guide et notre chauffeur avaient offert l'apéritif pour marquer l'évènement,que c'est beau la Finlande j'adore ce pays!

                            

J'en reparlerai certainement car j'y ai des amies!

                             

Dans cette ville du Nord j'ai visité la poste et la maison du père Noël,il existe je l'ai vu!Alors!sinon une grande lettre de Belgique avec un tas d'articles de F1 pour Matthieu, fan de F1 et de Schumi!Il nous manque sur les circuits,c'était vraiment le meilleur!

 



22/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres