De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A sainte-Marthe,prunes mûres bonne tarte

"A sainte-Marthe,prunes mûres bonne tarte",nos prunes ne sont pas encore mûres tant pis!
Ce matin nous sommes partis avec notre petite Cloé, destination "surprise",nous ne voulions rien lui dire à l'avance!En arrivant à St Martin La Plaine elle a compris, elle qui voudrait être vétérinaire aime aller au zoo, à défaut d'animaux en totale liberté,ici c'est semi-liberté!

Juste après l'entrée il s'est mis à pleuvoir,comme nous étions a l'abri nous avons attendu un court instant et le soleil est revenu pour la journée.Notre visite fera l'objet d'un article spécial car nous avons vu de très belles choses!

A midi casse-croûte à l'ombre,pas très diététique mais j'avais prévu mon pain!
 
Cloé sur le gorille:

Nous avons tous les trois pris des photos....arrêt gaufre, car Cloé n'avait plus faim pour le dessert à midi!

Nous sommes rentrés vers 16h ravis de cette belle journée ensemble!Notre poupée a continué ses dessins commencé ce matin,pendant que je regardais le courrier:

des CP du Japon,Estonie,Turquie,une carte Inge Löök de Finlande:

une belle carte tortue d'Autriche:

des autocollants du Jura pour mes échanges:

et une enveloppe de Monique(Mme éléphants),de très belles cartes dauphins :

plus une carte pour Mme G.

Merci Monique,j'irai certainement la voir demain ou samedi,elle sera très contente!Je lui remettrai ce courrier.
 
J'avais aussi une pochette de Michelle (Mme hérissons), elle me met un assortiment:
 
 
des MP et calendriers pour mes échanges et pour moi:

cette page sur le film de tortue qui doit sortir en Août!

Hier soir j'ai repris mon etegami:

ce matin Cloé l'a trouvé beau alors elle s'est lancée:

et

Bravo ma poupée jolie!En fin d'après-midi Pat est venue la chercher avec Quentin qui sortait du stage d'équitation tu sentais le cheval mon grand,ce n'est pas grave!

Nos Stéphanois partent demain matin pour la Bretagne, bonnes vacances à vous quatre!



29/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres