De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La Toscane à l'horizon!

Je suis sortie ce matin pour quelques courses:Brrrr pas bien chaud!J'ai du monde ce soir et j'ai préparé un flan au four:un délice!et la recette de salade que notre amie m'avait donnée en février(depuis elle nous a quittés) et moi,je me suis dit qu'il manquait quelquechose dans l'assaisonnement....maintenant même un coup de fil n'est plus possible!Je pense très souvent à elle,et des tas de petites choses nous rappellent des souvenirs ensemble...Ce soir je penserai encore bien à notre amie en dégustant ce régal;c'est une salade faite de tomates et oranges coupées en dés!J'ai encore du travail cet après-midi car une entrée et un dessert feraient léger...

Au courrier,un carte d'Espagne par postcrossing et deux cartes qui m'enchantent,une carte géo des USA:

              

et une carte Stenvall que je n'avais pas!Thank you Margit!

                                              

J'ai aussi reçu une carte"c'est le pied"pour Catherine! de Saint Férréol!Je voyage par procuration!

Je suis en train de mettre au point un voyage en Toscane pour Avril,je serai la guide,il faut que tout soit bien au point,j'ai déjà réservé la location!Tout près de Florence!Me voilà replongée dans les cartes routières,les guides....



25/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres