De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La lune d'avril nouvelle, ne passe pas sans gel

"La lune d'avril nouvelle, ne passe pas sans gel"il faisait frisquet ce matin!
 
J'ai fait des petites croix pendant que Matthieu prenait son petit-déjeuner,il a commencé son travail avec ses amis,le voilà lancé je pense!
 
                             
J'espère qu'ils réussiront après de si longues études!
 
Le facteur est passé:
 
              
 
des cartes de Hongrie,Australie,Japon,Italie,Portugal,de Belgique j'ai reçu "a firt day cover"si quelqu'un est intéressé,(je ne garde que les timbres tortues)nous pourrons faire un échange!
 
                 
 
Sinon une carte de Georgina mon amie d'Irlande:
 
                                   
 
Yvette quant à elle,m'envoie:
 
                 
 
un assortiment pour mes amies!
                            ......................
Cet aprem comme tous les jours direction l'hôpital pour voir Maman,toujours des analyses,elle ne sortira pas cette semaine..............patience!Merci à toutes les personnes qui me demandent des nouvelles par mail ou téléphone,je lui transmets les voeux de bonne santé!
 
                                              
 
Notre petit Eliott qui aura 6 ans en fin de mois a gagné un concours de dessin pour une grande marque , il paraît qu'il faisait des bonds de joie en l'apprenant!Celà me ramène quelques années en arrière lorsque le téléphone a sonné pour m'avertir que Matthieu 5 ans1/2 avait gagné avec un concours de dessin un voyage au Kenya pour 4!Il a récidivé à 9 ans avec un voyage au Canada pour 4......Patricia était allée au Kenya à 13ans avec un concours!Bravo Eliott!
 
                                          
 


14/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres