De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Verglas!


Ce matin au réveil:verglas!Notre voisin ne pouvait pas rejoindre sa voiture à pied tellement celà glissait dans notre allée!
                                  
 
Il y a eu pas mal d'accidents ce matin dans la région, même deux morts!Nous sommes restés bien au chaud!A midi tout était fondu,pourvu que ça ne regèle pas la nuit prochaine!
 
Verglas ou pas,le facteur est passé dans l'après-midi!
 
                    
 
Une lettre de mon amie Letycia du Brésil,elle m'envoie 11 belles cartes de ce grand pays que nous n'avons pas pu visiter dans son ensemble,c'est trop vaste!
 
                    
 
Thank you so much Letycia,hugs!
Sinon j'ai reçu deux belles cartes de tortues des USA:
 
                    
                                           .
Elles me plaisent beaucoup et je ne les connaissais pas!
J'ai terminé mon collage de photos,j'ai passé 5 tubes de colle!Il faut maintenant que je mette les dates et lieux,pas une petite affaire avec les noms asiatiques!
 
J'ai également fait mon repassage et mon courrier!Demain je dois accompagner la chorale du collège de Quentin,je profiterai d'un moment pour passer à la poste,j'ai un colis de tortues pour Elise et de coccinelles pour Odile!La journée va être riche,je le sens,je vais prendre mon appareil photo,Quentin est heureux que je participe!Je l'ai souvent fait pour mes enfants et plus récemment pour Cloé et Quentin!Que ne me ferait-on pas faire pour ces petits?
 
                          
 
Pensée pour notre Jacqueline qui passe de nouveaux examens demain,de Sète elle ira à Montpellier!Bisous ma grande,courage!Celà va faire deux semaines qu'elle est hospitalisée!


14/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres