De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grêlons.....

Ce matin Quentin est venu de 8h à 10h car des professeurs étaient absents,il a fait couper ses cheveux,on peut lui faire des bisous dans le cou!Il m'a apporté une drôle d'image de tortue!Le facteur est passé très tard!Deux lettres et deux cartes:USA et Norvège!

Danielle qui collectionne les CP de gares et préfectures de France m'envoie 4 CP dont deux belles tortues!Quant à Denise,elle m'envoie deux vieilles cartes de tortues,elle collectionne tous les autocollants!

Je suis partie aux courses sous la pluie,revenue avec le soleil,et des grêlons ont blanchi le jardin lorsque nous vidions le coffre de la voiture!Giboulées en avance?

Ce soir j'invite nos amis et voisins,je crée une nouvelle recette de gratin aux légumes et poisson,on va tester!

Mon amie belge Xtiane a reçu mon envoi de girafes, CP de fleurs et de Peynet!Rapide la poste!

                                                  

N'oublions pas que demain Laura aura.......20 ans et quelques poussières!



23/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres