De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grand prix de.......

Comme je le pensais Matt s'est levé à l'aube malgré le changement d'heure pour regarder le premier "grand prix"!Je ne trouve plus celà aussi intéressant que du temps de "Schumi"notre chouchou!

Doublé des Brawn pour le premier Grand Prix de la saison

 

Jenson Button a remporté le Grand Prix d'Australie sur Brawn-Mercedes, le 29 mars 2009 à Melbourne,deuxième place pour Barrichello, Bourdais est huitième..../REUTERS/Daniel Munoz
 
 
Ce matin tri au sous-sol car demain passent les encombrants,dès qu'il fera meilleur je ferai du rangement,il y fait encore frais!Une réorganisation s'impose!
 
                          
 
Cet après-midi courrier:celà s'imposait aussi après ce que j'ai reçu pendant notre absence,demain je poste!
 
Pour le goûter nous sommes allés chez les enfants, comme c'était l'anniversaire de mon homme hier!Il a eu de beaux dessins et a été gâté!Moi j'ai admiré le beau gateau fait par ma fille:régime!
                    
                             
 
J'ai eu le temps d'apercevoir les iris qui montrent le bout de leur nez devant chez nous:
 
                   
 
La nature change tous les jours au printemps,c'est tellement beau,il faut en profiter!Les cerisiers commencent à fleurir aussi!Voilà un nouveau dimanche de passé!


29/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres