De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Petit tour à Lyon!

Ce matin grand frais mais grand soleil!Je me suis encore levée tôt pour avancer la "Chine"!

Au courrier:

                    

des cartes des Zagreb et des Pays-Bas et une superbe CP géo de Tenerife:

                    

Nous y avons passé les vacances de Noël 1990,comme c'est loin!

Cet aprem je suis allée me faire redresser le dos; j'espère que ce sera efficace car j'ai eu bien mal!!Ensuite nous avons fait un petit tour dans le centre et comme j'ai toujours mon appareil,j'ai pris l'Opéra en photo:

                                

le palais de la Bourse:

               

où nous étions invités à un salon,du coup nous avons vu le magnifique plafond:

                     

les sculptures:

               

Je suis née à Lyon et je n'étais jamais entrée dans le palais de la Bourse!De bien belles choses!

 



16/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres