De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fin de semaine chargée!

Ces derniers jours je suis débordée et fatiguée!De plus je remets en forme tout mon blog,j'espère qu'il n'y aura pas trop de perturbations mais j'ai dù réduire et remettre en place toutes mes photos!

Tout d'abord le courrier d'hier:

                  

Une belle carte ancienne de tortue envoyée par Annemari d'Estonie!

                  

Une carte géo de James de Grande-Bretagne!

En allant faire mes courses je suis passée chez Michelle(Mme Hérisson)qui m'avait dit avoir une tortue à me remettre,c'est une ardoise magnétique, avec une craie!

                       

Ce matin ce sont des giboulées de décembre,il ne fait pas froid!La BAL était pleine car j'ai reçu une commande en plus des lettres et cartes:

                        

A noter:deux cartes de Gerald d'Allemagne,dont une géo achetée au Danemark:

                       

Une belle carte géo du Japon envoyée par Ranko:

                          

avec en prime au dos,des stickers tortues et un beau timbre tortue!Thanks Ranko!En plus j'apprends à dire tortue en japonais "kame"!

                         

De Norvège, merveilleux pays que nous avons visité du Cap Nord à Oslo(en été),je reçois deux cartes géo!

                        

Toutes ces cartes me rappellent tant de souvenirs!!!!

Demain grand jour:Cloé aura 8 ans,nous allons fêter son anniversaire,il me semble qu'elle est née hier cette petite poupée!Comme le temps passe vite!

                               

J'ai passé l'après-midi à faire du courrier,surveillez vos BAL cette semaine!Il me reste encore quelques envois à préparer!

Vous souvenez-vous que j'avais reçu une grosse enveloppe de Laurent d'Australie:23 CP tortues!Ce n'est pas vraiment un échange cette fois,il m'avait demandé des photos de sites UNESCO du Vietnam et du Cambodge,prises par moi.Avec son équipe ils en ont déjà sélectionné deux qu'ils ont imprimées en cartes postales(avec mon nom derrière),les voilà:il m'en a envoyé 4 exemplaires!

                     

Ce ne sont pas celles que j'aurais choisies,mais je ne suis pas professionnelle!

En contre partie pour le moment j'ai reçu les cartes tortues,bien sûr il y en a que j'ai déjà!mais je pense à mes échanges......En voici parmi les nouveautés:

                    

                             

                   

Merci Laurent des antipodes!

                             

 



06/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres