De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Encore bien gâtée!

Ce matin préparatifs pour Flumet il restera à tout mettre dans la valise!Encore bien gâtée au courrier:

            

Un colis, une grande enveloppe et des CP de Bretagne,Pologne.....

                  

une carte Höröla des Pays-Bas!

            

une carte géo du Canada!

                  

Une CP tortue de Biélorussie!

                            

une d'Allemagne!

                    

une carte Höröla de Finlande!

            

une Cp tortue de Finlande!

Mon amie finlandaise Sarita m'adresse une longue lettre et une belle carte Inge Löök:

                 

Maryvonne me fait une proposition pour une tortue naturalisée,je vais voir.....

Sinon dans la grande enveloppe de la doc que m'envoie Elise collectionneuse de tortues et passionnée par Chopin,moi par George Sand:

                 

Merci Elise,bisous!Ce n'est pas tout:le colis vient d'Elise également:

          

des tortues!!!

                    

une fève toute mignonne!

             

une tortue en résine!

             

une tortue à pois verts!

                    

une tortue grise!

                    

et un dessous de plat!Merci Elise pour cet échange agréable,les cartes tortues sont parties en début d'après-midi!Je souhaite un joyeux anniversaire à Baptiste qui va avoir un an!!!!Mille bisous!!!                     

Et bonnes vacances à vous trois!

Je vais terminer les bagages et repasser celà fera sauna!

                          

 

 

 

 

 



18/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres