De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vide!!!!

Nos tous petits sont partis ce matin de bonne heure, Eliott n'était pas trop content de partir!Hier soir il a mis du temps à s'endormir ce coquin!Il a dù pourtant bien s'amuser car son papa avait prévu des surprises... Ils ont laissé un grand vide!

Moi,j'ai préparé un gâteau auquel je savais que je ne toucherais pas,régime oblige!

          

C'est ma recette de tarte aux poires,délicieuse lorsqu'on y a droit!!!Pour les gourmands je mettrai les proportions!

Au courrier:

           

Une carte de notre amie Andrée de Montluçon qui a pris ses quartiers d'été à Brétignolles-sur-Mer,une lettre de Lydie dont j'étais sans nouvelles depuis très longtemps,elle m'envoie une belle carte tortue inédite!

                            

une lettre avec une carte des Pays-Bas!Une carte géo d'Allemagne:

                 

et mon amie Line du Canada m'envoie un petit paquet:deux bagues tortues!

            

Line collectionne les magnets!

J'ai fait du grand ménage puis nous sommes partis chez mon amie d'enfance et son époux,à la campagne!Avec ma tarte aux poires!!!

               

Après le repas nous avons marché un peu pour digérer,j'avais emporté mes baskets et mes attelles car j'ai à nouveau mal,j'ai dù trop marcher ces jours!

                  

C'est beau et reposant la campagne!

            

des couleurs.......

           

et leur jardin:

            

Nous avons parlé de nos familles et des souvenirs...

           

Le temps a passé très vite comme toujours avec les amis!



08/07/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres