De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

En nage!

Je ne pensais pas dire celà mi-octobre!Je reviens des courses et je suis en nage,il fait chaud,il a plu un peu ce matin mais le soleil reparaît!

                                   

Matthieu a enfin reçu notre carte de Chine,je pense que tout le monde doit avoir reçu maintenant car tout a été posté ensemble à Shanghai:25 cartes!Lorsque j'ai passé commande de mes timbres auprès de la guide,celà a surpris tout le monde!

                                             

Par contre le facteur n'est pas généreux cette semaine:

            

un grande lettre bien abimée par la pluie,elle vient de ma correspondante"Presleytte"qui collectionne tout sur Elvis!Elle envoie des articles tortues et Schumarer pour Matt!

                                         

Sinon une très belle carte de mon amie Claudia d'Allemagne:

                    

c'est Burg Hohenzollern!Thank you so much my dear friend,hugs!

Monique qui collectionne les éléphants a reçu mon envoi posté avant notre départ,je lui avais envoyé ceci:

                

un porte-encens et un sac plein de petites poches acheté à Angkor au Cambodge!

                 

j'aurais bien aimé trouver le même avec des tortues!

Je suis très contente mon amie Lolau a trouvé un emploi qui lui convient,celà va changer sa vie, j'espère qu'elle trouvera le temps de faire ses petites croix!On croise les doigts pour toi Laura!

                  

Je file essayer de rédiger mon long récit.......

 



09/10/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres