De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Attente!!!!

Pas contente du tout,car ce matin j'avais RV chez le médecin à 10h30 et suis passée à presque midi!Rien à lire, rien à faire!J'aurais dù emporter mon bouquin ou autre chose,je déteste perdre mon temps!Je pense à ceux qui attendaient derrière moi!!!!ça n'a pas arrangé mon mal de dos!

                                                 

Le courrier était sur la table quand je suis rentrée!

            

super pour un samedi!

                     

une carte géo de Anne de Finlande qui est allée passer la semaine à Tallinn!

                     

une carte géo de Grande-Bretagne!Thank you Ann!

                     

une carte géo du Missouri (USA),thank you Lisa!

                     

une magnifique carte de tortue de Carol des USA!Thank you so much!

Gail(Gaelle) de Mesa Arizona(USA),m'envoie une pleine enveloppe de cartes superbes!

          

Celà me rappelle de merveilleux souvenirs,nous sommes allés là-bas en 97!Nous avions survolé le Grand Canyon,inoubliable!Aux cartes paysages elle joint des cartes géo:

              

Le Montana!

                                

L'Arizona!

                     

Magnifique région!De plus elle a mis un petit com derrière chacune des cartes,j'apprécie beaucoup!Merci Gail!Hope you've received mines for this swap!

Je vais laisser un peu mon bureau pour descendre,il fait moins chaud en bas!Je vais classer mes cartes de la semaine et avancer mes petites croix car "la date" approche,vous saurez plus tard!Surprise!

                             

 

 

 

 



23/05/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres