De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le soleil est revenu,l'été reprend

Temps à nouveau estival,mais pour combien de temps?Il faut qu'il fasse beau la semaine prochaine à La Plagne avec notre petite Cloé.Nous allons emporter des vêtements chauds car l'an dernier il avait neigé à cette époque et nous comptons aller au glacier comme avec Quentin!Chacun son tour!!!

Le linge sèche bien avec le soleil et le vent et tout sera rentré ce soir!Enfin!

Kathia(notre jeune mariée)et Xtiane (son témoin) m'ont envoyé une superbe carte tortue de Suisse, leurs époux Alain et Lucien ont mis un petit mot: merci à vous quatre!Superbe et vous avez eu le temps de penser à moi!

                     

Il parait que c'est la médaille de l'amitié qui m'arrive!

                     

Sinon ma correspondante Geneviève m'a envoyé cette tortue(scupture située devant le musée de Laval) et deux cartes géo mais de France,elles me serviront pour mes échanges!Geneviève recherche des CP des Hautes Alpes et de Metz!Si jamais.....

Par postcrossing deux cartes d'Allemagne(une géo que j'avais)et une carte des Pays-Bas!

J'envoie à Laurence(Loumau)connue par Laura des cartes de tortues pour sa collection,elles partent cet après-midi!Bonne réception Laurence!Bisous

                                 

 



18/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres