De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Février de tous les mois, est le pire cent fois!

"Février de tous les mois, est le pire cent fois" c'est le dicton du jour!Pour aujourd'hui pas à se plaindre,le soleil a brillé chez nous!

Courrier mention TB:

                       

une carte de St Raphaël,une jolie carte de Finlande sous la neige,une carte de Kaj Stenvall:

                             

une de Inge Löök de Finlande mais celà fait trois fois que je la reçois en deux semaines!C'est une nouveauté de ce peintre et les Finlandaises l'envoient facilement en ce moment!

J'ai reçu une très belle carte tortue artistique des USA:

                

Elle me plaît énormément!Thank you so much!

J'ai reçu également ma revue de point de croix:le printemps arrive!

                   

Sinon j'ai gardé ma petite Cloé cet après-midi:un grand régal!Nous avons fait de la peinture sur des ardoises ramassées à La Plagne,c'est plus facile à l'acrylique,nous avions fait des essais à la gouache!Ensuite nous avons regardé un DVD tout public assez rigolo,celà nous a rappelé nos deux expériences en camping-car!

                                 

Réalisé par : Barry Sonnenfeld
Avec : Robin Williams, Kristin Chenoweth, Josh Hutcherson, JoJo, Chloe Sonnenfeld, Jeff Daniels, Cheryl Hines, Paul Anthony, Will Arnett, Alex Ferris, ...

"Pour Bob Munro, sa femme Jamie et leurs deux enfants, il devient urgent de resserrer les liens, sous peine de voir leur famille exploser. Bob avait promis d'emmener tout le monde à Hawaii, mais il a brusquement décidé qu'un long périple en camping-car serait bien plus excitant...
Jamie et les enfants ne passent pas vraiment les vacances qu'ils espéraient. Le pire, ce sont les Gornicke, une famille de camping-caristes purs et durs qu'ils ont rencontrée, et dont l'enthousiasme permanent, l'insouciance et la familiarité leur portent vite sur les nerfs. Plus ils essaient de les éviter, plus ils les retrouvent sur leur chemin.
Sur les routes, face à leurs limites et à leurs incroyables rencontres, les Munro vont découvrir qu'il n'y a rien de tel que des catastrophes pour se rapprocher..."

Lorsque Cloé est partie j'ai appelé Quentin (à Nimes)il est rentré de Nice avec son Papy,ils ont l'air ravis de leur excursion,mais le temps passe vite.....la semaine est presque terminée,déjà la rentrée lundi et Papy va rester seul!

Ce soir Patricia m'a fait passer cette photo de La Plagne la semaine dernière,les étoiles d'or pour nos deux skieurs,avec le moniteur!

           

Encore un bon souvenir!

J'ai fait du courrier en regardant Cloé,quelques cartes vont partir et demain c'est l'anniversaire d'une voisine et copine,comme elle collectionne les cartes de hérissons,j'en ai glané un peu partout pour elle tout au long de l'année!Pas facile elle en a tant!     

                          

           Joyeux anniversaire Michelle,bisous!

Je n'ai plus d'ouvrage en cours,ni de livre:je n'aime pas trop!Je vais vite remédier à celà!

 



19/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres