De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Maudit perroquet!!!!

Nuit meilleure que la précédente,heureusement!Hier soir le médecin m'a donné de nouveaux examens à faire on arrivera bien à trouver une solution à mes douleurs terribles!Maudit perroquet,ton bec me triture les vertèbres................

                              

cet oiseau s'en donne à coeur joie la nuit!

                               

Encore beaucoup de temps au téléphone pour obtenir des RV!Et un coup de fil heureux de mon amie d'enfance Christiane,la voilà à nouveau grand-mère depuis hier,un petit Nicolas est né,enfin une bonne nouvelle!

                            

Au courrier:

                      

deux lettres et des cartes des Pays-Bas,une géo originale de ce pays:

              

   une pensée pour Laura,l'amie des vachounettes!

une carte géo ancienne de Finlande:

               

dans un enveloppe une belle carte géo du Canada, merci Julie!

                     

et dans l'autre enveloppe,un envoi de mon amie Claudia d'Allemagne:

              

une belle carte tortue et un article de journal,il faudra que ma fille me le traduise!Thank you so much Claudia,hugs!

              

J'ai eu le fin mot de l'histoire pour mon article de mardi disparu dans la nuit,en fait tous les articles du 17 ont disparu des blogs(comme le mien)!

Je disais que ma coiffeuse est passée l'après-midi et a bien coupé,pas de sèche cheveux,tranquille pour l'hiver!

                                                    

Je peux vous montrer les cartes que Nicky,mon amie belge m'a envoyées mardi:

                   

une CP calendrier de Lyon!

                   

une carte géo d'Andorre,

                   

des CP géo de Belgique!

                              

et

                    

une carte géo d'Italie,le lac de Garde:

              

un lac de Suisse,belle carte ancienne!

                  

un papier de sucre avec une tortue:

            

et des timbres tortues:

                   

Encore merci à toi Nicole,nos courriers ont dù se croiser,bisous!

 

 



19/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres