De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand vient sainte-Véronique, le soleil nous fait la nique

"Quand vient sainte-Véronique, le soleil nous fait la nique",c'est le dicton du jour!

Hier soir neige et ce matin en ouvrant les volets tout était blanc,lorsque j'ai pris la photo celà avait bien fondu,le soleil brille!

                 

Georges l'autre Papy de Cloé et Quentin qui habite Nimes,nous a envoyé celà ce matin:

                 

Incroyable,mais vrai!!!!Envie d'un bain?

Un paquet dans ma BAL ce matin:

                 

des revues de point de croix avec les échevettes jointes!

Sinon le facteur a apporté ceci:

                 

Une carte d'Australie et une carte géo de Nouvelle-Zélande:

                

Thank you Aaron!

Des fèves:

                 

c'est la collection du Puy du Fou,si quelqu'un est intéressé je propose l'échange avec qq chose pour mes collections!

Mon amie finlandaise Sarita,m'envoie une belle photo de neige et une carte Inge Löök:

                       

Pomme m'envoie une belle carte tortue que je ne connaissais pas,merci Pomme,bisous!

                        

Elise,mon amie collectionneuse de tortues m'adresse deux bavettes,

                         

une "hérisson",et une avec une tortue!

                                  

                        

De son côté mon" petit papy" s'occupe bien de mes fleurs,elles s'ouvrent:

                                  

A midi,nous avons invité notre petite Cloé car nous allons être 3 semaines sans la voir,elle est enrhumée cette chérie!Je pense que nous verrons Quentin demain!

                                  

Nous partons mercredi matin,cet aprem je suis allée chez la diététicienne,nous avons fait le point un an après le début de mon régime:perdu 12kg,mes muscles ont augmenté car je bouge,moins de douleurs dûes à la fibromyalgie,reste l'arthrose....et la jeunesse!Par contre j'ai un peu d'anémie.Je vois le médecin ce soir car celà ne vient pas de mon régime,j'obéis et ne fais aucun écart!

                        

La valise est prête,bien remplie!J'espère que les routes seront bonnes mercredi matin car nous allons partir très tôt,direction le Gers!



08/03/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres