De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Journée morose!

Rien fait de bien particulier!

                              

Un peu de point de croix,un peu de mon réçit de Chine,un peu de courrier.....

                            

Un dimanche à traînasser,je n'aime pas trop,c'est tristounet!

                            

Mon petit Eliott m'a téléphoné ce matin,il voulait m'annoncer que la petite souris ou bien une fée,lui avait apporté une belle pièce cette nuit!C'est beau!!!!Ces petits sont si innocents!!!!

                                          

A midi nous avons appelé Cloé qui est à Nîmes jusqu'à ce soir avec ses parents,c'est sa fête!Elle m'a dit:"Merci mais c'est la fête de tous les saints",bisous ma poupée chérie!

                            

Le vent souffle fort,il fait nuit tôt,vivement le printemps,je crois que je vais hiberner!

                                            



01/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres