De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Encore des tortues!

Encore des tortues au courrier ce matin!

Claire m'envoie une belle carte des Philippines où il y a un centre de protection des tortues de mer!Thank you so much Claire!

               

Laeticia avec qui j'ai fait un troc m'a envoyé deux tortues:un magnet et une petite figurine contre des serviettes papier décorées!Merci Laeticia!

                               

Depuis hier,je rédige au propre mon cahier de voyage"Vietnam et Cambodge",j'avais pris beaucoup de notes et de documentation tout au long de notre périple,c'est un travail de titan,surtout avec les mots étrangers!Je voudrais bien terminer pendant que mes souvenirs sont encore frais!

                 

Je n'ai pas posté de cartes du Cambodge en voici une pour tout le monde!J'ai fait mon courrier à Hanoï Vietnam!



17/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres