De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Avril a trente jours, si trente et un il avait, personne ne s'en plaindrait

"Avril a trente jours, si trente et un il avait, personne ne s'en plaindrait"surtout pas moi!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Eliott, stéphanois d'adoption!Il a 6 ans,le voilà grand et prêt pour la grande école en septembre,comme le temps passe vite!!!!!!
 
                           
 
Il me semble que tu viens de naître mon petit homme! On se voit tous dimanche pour fêter ton anniversaire!J'ai hâte de vous voir mes poussins chéris!
 
                            
 
Le vent a soufflé cette nuit et continue,mais il fait très beau!Le courrier est bien arrivé:
 
                          
 
Deux cartes de Taiwan,une du Portugal,une autre de mon amie Georgina d'Irlande,à cet instant elle doit arriver en Italie:
 
                                   
 
une belle carte géo d'Italie justement,l'ile d'Ischia, grazie Angie!
 
                        
 
Monique(Mme éléphants)m'adresse qq tortues dont un sopalin:
 
                       
 
 
                                
 
et une carte géo de sa région:
 
               
 
Merci Monique,je vais rassembler mon troupeau d'éléphants et il va prendre la route de la Normandie!
 
Hélène a bien reçu mon nouvel envoi,mais les 10 cartes précédentes sont toujours dans la nature,celà m'agace!Elle m'envoie toutes ces belles cartes pour mes échanges:
 
                                      
 
Et mauvaise nouvelle mon amie Geneviève m'annonce le décès de son cher époux,nous avions eu tous les trois une hémorragie cérébrale l'été 2003,et c'est le coeur qui a lâché presque 7 ans après!Comme c'est triste!
                                   ................
Je suis allée voir Mme G. à l'hôpital,elle a repris qq couleurs,mais elle va devoir rester longtemps sans manger et sans boire.........elle était contente d'avoir de la visite!
                              
 
J'ai trouvé cette revue au kiosque de l'hôpital,pas mal!!
 
                             
                                  


29/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres