De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Journées éprouvantes!

Hier pas de news,le courrier est arrivé lorsque nous partions chez mes parents:
 
               
 
Des cartes de Belarus, Taïwan et une carte géo du Portugal:
 
                                
 
Sinon une lettre de Marie-Renée avec des cartes pour mes échanges:
 
                      
 
L'après-midi mon papa est enfin entré à l'hôpital depuis le temps qu'on le fait attendre pour cette opération!!!!!!!!
 
                                             
 
Inadmissible,cette fois il y est,mieux vaut l'action que cette longue attente à se battre!
Notre petite Emilie avait encore beaucoup de fièvre hier soir,pauvre chérie!!!Elle est pourtant bien soignée....
                                        
Hier aussi c'était l'anniversaire de Monique,l'amie des éléphants,je lui ai envoyé quelques pachydermes à cette occasion!
Bon anniversaire Monique!
                             
Maman a mangé et dormi ici,pas question de la laisser seule en ce moment!
Aujourd'hui le courrier,pas mal:
 
                    
 
 
Michèle D.m'envoie une carte postale et une bouée tortue:
 
                    
 
Denise deux cartes tortues:
 
                     
 
et mon amie Kathia une splendide carte géo de Toscane où elle était la semaine passée,merci Kath,bisous!
 
                     
 
Après maints coups de fil,nous avons enfin su que mon papa avait été opéré cet après-midi!Nous sommes allés le voir ce soir,depuis le 4 Août on le fait traîner,j'attends que tout soit terminé avec l'hôpital et je vais envoyer des lettres à qui de droit,c'est inadmissible!!!Il ne va pas trop mal!
 
                                                
 
Au retour j'ai pris de nouvelles de notre petite Emilie (de bientôt 3 ans) encore 40° ce soir,quelle vilaine grippe!Mille bisous ma chérie adorée!
 
                                            


03/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres