De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Merci Claudia

En rentrant de chez le médecin ce matin,une petite surprise m'attendait dans ma BAL!Mon amie d'Allemagne ,Claudia,me fait une petite surprise en m'envoyant un kit"petites croix" de Rita Laude!Une jolie carte de son village l'accompagne!

                      

Thank you so much Claudia!Very nice!Hugs!Depuis peu Claudia fait collection de CP des sites de l'UNESCO, si quelqu'un en a pour elle......

J'ai aussi reçu une carte géo de Kathleen de l'Ohio USA!Thanks to you!

Je vous avais bien parlé de la chaine de brodeuses reçue de Laura,et bien j'ai envoyé un petit cadeau à Marie-Ange première de la liste et fais suivre!Je suis très contente car mes amies ont envoyé des petits cadeaux à Laura maintenant en tête de liste!Brigitte lui a envoyé ceci:(photos du site)

                      

et Claudia celà:

            

Super cette chaine,j'espère qu'elle ne finira jamais et que tout le monde sera bien gâté!



18/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres