De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Petite brocante!

Hier Matthieu est revenu avec ce verre:

                  

il va avoir toutes les couleurs!Cet après-midi il est reparti filmer la fête!

Quant à nous,nous sommes allés à une brocante à Marcy l'étoile:

            

Grand parking,et mi ombre-mi soleil pour le vide-greniers!Pas grand chose pour nous mais il y avait du monde!

J'ai trouvé des girafes pour mon amie Xtiane qui doit être sur le retour d'Irlande,je pense!Mon carton pour elle déborde!!!

                       

J'espère que son voyage s'est bien passé!Notre ami Georges est revenu enchanté de son voyage en Turquie!

J'ai acheté une petite valise pour ma broderie:

             

dessus:

            

Il va falloir bricoler les fermetures difficiles à ouvrir,mais la mallette est neuve!

                   

une peinture avec des canards pour mon amie Michelle!

Une nouvelle surprise mystère pour quelqu'un qui me lit!Chut!

Et pour moi un petit pendentif en nacre:

                 

lorsque j'ai demandé à la personne si elle en connaissait l'origine,elle m'a dit"chez moi",je suis bien renseignée!!!

                                    

Pas de BD pour la liste que je cherche,ni de DVD

                            

Au retour nous sommes passés près d'un marché africain,mais impossible de nous garer!Dommage!!

Demain encore férié,j'ai prévu pas mal de choses,je ne sais pas si nous pourrons aller à une brocante,je vais avoir une semaine très chargée.....

Pas de facteur aujourd'hui,ni demain!!!Hélas!



31/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres